Olympique Wrestling Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique Wrestling Valley

La Meilleure Fed Est Enin Arrivée, Olympic Wrestling Valley !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

Spectateur - || Électrisente ||
Lieu - || Miami , Floride ||
Apréciation de la foule - || Triple H 40 % ||
|| Rey Mysterio 40 % ||
|| Rated RKO 20 % ||

Récompense - || / ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Lundi 8 septembre 18h00 [Horaire FR] ||
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Voix Off |>> Le show de Raw débute avec une vague de foule en délire, il savent déja qu'il y aura un match superbe qui opposera la Rated RKO Vs Triple H & Rey Mysterio ... Les commentateurs ce présente sous les cries du public vraiment déchaînés ... Le grand écran s'allume et on vit la carte du show et quand il y avait l'image du match qui opposait les deux équipe la foule criaient de plaisir en voulant voir ce match palpitant ... Puis , le grand écran s'étain , puis se rallume , on vit une personne de dos dans les backstages , il se retourne, le crie du public est grand, quand il vit ''The Game '' Triple H ... On le voit se préparer, puis une autre personne vient le voir, le public est enthousiaste et ils sont vraiment tous content de revoir ceux-là ....

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Hhh__h10

Voix Off |>> Le public est content de voir ces deux gars ensemble, HHH & HBK ...les deux se sourit, le public est comme toujours en délire, puis il se taisent tous pour laisser parler ces deux hommes ...

Shawn Micheals |>> Tien, alors tu continu a catcher, Hunter, je te croyais sur ton fauteuil roulant a cette heure-ci ...

Triple H |>> Bah, comme tu le vois je suis ici et je vais disputer mon premier match en compagnie de mon chèr ami Rey Mysterio, pour combattre les méchant qui sont d'autre que nos énnemi si tu vois bien qui se sont ...

Shawn Micheals |>> Bah, c'est qui, on a pleins d'énnemis ici, c'est pas possible qu'ont ait juste un ennemis jurés ...Enfin je ne vois pas de qui tu parles ... En tout, cas sa devait êtres des parasites ...

Triple H |>> Roooh ... T'est qu'un idiot mon chèr ami, ils sont revenus les deux gays, ce sont la Rated RKO , Imbécile ! ...Y'a que pour être des gays prétentieux...

Shawn Micheals |>> Tien, c'est bizzare j'ai oublié cette équipe depuis assez longtemps, et maintenant je m'en souvient, le docteur ma bien dit que j'avais des trous de mémoires, mais je ne le croyais pas (Rires du Public)...Mais grace a toi je sais que j'en ai et ses une mauvaise nouvelles ...

Triple H |>> c'est vrai ?! ... Bah sa alors, en plus cette fédération pourrais bien plaire car on pourrait gagner plein de titres ensemble (Ovation) ...Tu vois Shawn, j'ai vraiment envie que tu revienne, ça serait plus marrant, en plus on pourrait s'occuper de la Rated RKO assez facilement ...Enfin je sias pas ce que tu en penses toi mais moi je suis vraiment pour ...

Shawn Micheals |>> Ah, je vois, Comme Cela ...

Voix Off |>> Shawn Coupe la Caméra pour la réalumé ensuite, le public est en transe ...

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Hhh__h11

Voix Off |>> Le public est en joie depuis qu'ils ont enfilé les tenue de la Fameuse équipe qui n'est d'autre que la D-X !

Shawn Micheals |>> Alors comment tu nous trouve comme sa , enfin j'espère que ça allait à ta mesure .. car y'a pas plus haut comme taille, et comme tu vois je pourrais revenir d'ici demain ou encore ... je ferez la surprise ...(Ovation) ...

Triple H |>> Je pense que cette tenue me va a merveille, franchement bravo Shawn, je sais pas comment te remercié, j'espère sincèrement que tu revienne, on foutera la merde comme à la WWE ...

Shawn Micheals |>> euh, bah...foutre la merde , n'est pas dans mes interêt mais, je suis pour, on va dominer cette fédération pour quel soit plus ...Plus ...réaliste, en tout cas il manque du vert dans les logos de ta fédération ...

Triple H |>> c'est vrai sa, tu n'as pas tort, je n'y avait pas pensé, il faudra que tu achète les bombes de graphiti que tu achète tout le temps dans la boutique du texas, ou tu m'a emmené ... Parceque ils sont super les bombe de grphiti là bas !!! ...

Shawn Micheals |>> ah oué , c'est bien vrai je vais en acheté un stock comme sa il n'y aura pas de fallite .. franchemetn on est bien fait pour s'entendre ... Bon ...Je dois aller négocier mon contrat, mais je promet rien ...

Voix Off |>> Shawn Tends sa main ...

Triple H |>> Ouais, prend bien soin de toi, car le contrat est vraiment sympatique ...

Voix Off |>> Hunter lui serre la main puis l'image s'étaint .... Pusi la caméra se tourne vers les commentateurs ...Ces derniers parlent de la feud et il parlent aussi de quelques catcheurs qui pourront être par la suite les superstars de la fédération ... Quelques minutes plus tard...La caméra quitte les commentateurs pour se tourner vers l'écran géant, il s'allume et on voit Triple H une nouvelle fois, le public semble étonnée ...

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Hhh_310

Triple H |>>
Oh,Oh,Oh, It's Me! ...Triple H ! ...The Member Of ...(Ovation et sourire de Hunter) ...enfin bon...Peut importe, je suis ici, dans quelques minutes mon match débutera, bien évidament ça sera pas que mon match a moi, mais le match a mon partenaire qui n'est d'autre que Rey Mysterio !...Un bon partenaire, même si je n'aurais pas besoin de partenaires pour battre ces deux travelot, de Edge et Orton ... Enfin bon, il me couvrira, parceque au prochain Show, mon ,nouveau partenaire ne serais pas Rey mysterio, mais un un membre de la DX ! Vous avez la réponce j'espère, continuez à réfléchir ... Enfin bon, moi, pour l'instant c'est le match qui m'interresse, je vais faire mes preuve contre un gay, qui se montre dans sa salle de bain avec sa banane au niveau de la cainture pour cacher le petit truc ridicule qu'il a entre les jambes et évidament , le gars le moins pudique de la fédération, je ne l'approcherais pas , c'est sur ! ... Mais il y a une bonne nouvelle, c'est que je suis avec '' The Bigest Little Man ! ''...c'est c'est une nouvelletrès importantes , même si comme tout t'a l'heure, je l'ai dit, je pourrais me débrouiller tout seul ... Mais bon, j'aimerais faire le bohnneur de plein de personnes, en gagnant le match avec Rey Rey ! ... Franhcement, la rated RKO , se sont des petits joueurs, mais des grand et p*tain de rivaux ! ...Je sais pas comment, avec un gars aussi incompétent que Edge est un Bi-sexuelle comme Orton, Comment cette équipe peut revivre ... c'est un désastre pour la fédération, c'est évident, vous les fans vous voulez, des bonnes équipe, comme la D-X ...(Ovation)...Mais pas comme La rated RKO ! Enfin bon vous verez, que la team ou je suis avec Rey, bah elle va gagner ce soir et fermer la bouche de certain c*n ! Aller a plus les fans, rendez vous au Match ... And ...I've Got Two Words For Ya .... Suck It !!!

V
oix Off |>> L'écran se coupe et les fan sont en trans, par la phrase de Hunter ...Puis la caméra se coupe ...



Dernière édition par Triple H|Tommylao le Lun 8 Sep - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:49

Voix Off : La soirée va commencer , certains spectateurs sont bien installé , tandis que d'autre cherche leurs place , le titatron s'allume et Randy et Edge apparaisent a l'écran

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H 01mu2

Randy Orton : Eh Mec , on va se les faire , le soit disant Roi des rois et le nabout , il sont trop nul , pfff , il me fait pitier avec son match le petit Rey

Edge : Ouais , ta raison , le king of kingz , le type qui fait pitier rien qu'en le voyant , je l'ai vraiment pas , c'est pour sa que ce soir , on va leurs botter le c*l , et ensuite , les ramasser tellement qu'on les aura détruit !

Randy Orton : Les détruire , on va faire plus que sa mec , on va les envoyer a la retraite , sa ouais , vraiment , des mec commes nous se font huer , et des sale types comme eux se font chérirent comme jamais , bon , je te laisse , on se revois sur le ring Edge

Edge : Ouais , ok Randy

Voix Off : Edge part sur le ring et Randy lui part vers les backstages

Voix Off : Quelque temps aprés , dans la salle , le titatron de Edge retentit !



Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H 161ke6

Voix Off : Egge apparait sur la huer de la foule , mais quelque personne l'applaudit

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H 163tz9
Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H 168kw7
Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H 172by8

Voix Off : Edge monte sur le ring et reclame un micro

Edge : J'ai entendu certaines personne m'applaudir dans cette salle , au moins , certains reconnaisse le talent d'un vrai catcheurs , ce soir , j'ai un match trés important , Moi et Randy vs Triple H et le nabot |x| Le public hue Egde |x| Ha ha ha , et oui , le nabot , moi , je suis ici , car je recherche aussi l'amour , et oui , mais pas l'amour comme j'ai eu avec Vickie , non , surtout pas , si je doit revivre sa , je ... Je ne veux pas revivre sa tout simplement , c'est vraiment , déguellase ! Tiens , voila une image

Voix Off : Edge montre le titatron et montre une Vidéo



Edge : Brrrr ! Plus jamais sa , franchement , sa me dégoute , moi se que je veux , c'est une femme , un vrai , pas comme se thon , mais bon parlons Catch |x| Edge sourit et le public le hue |x| Ce soir , ce match , la Rated - RKO va l'emporter , pourquoi ? Facile , nous sommes tout simplement meilleure que c'est 2 guignols , le roi des rois , plutot , le roi des nazes ouais , et le pauvre petit homme qui na pas manger sa soupe quand il était petit , Rey Mysterio , l'idole des gamins , et oui , celui qui est déja devenue champion du monde poids lourds , ce petit homme , qui quand il est bléssé , tous ses fans tombe en larme |x| Edge fait semblant de pleurer puis rigole |x| Alors , vous y avez cru ? Autant pour moi ! Pourquoi pas le renvoyer encore une fois a l'hospital , il a l'habitude , et puis pourquoi pas l'envoyer aussi , l'homme au 12 titres , waw ! c'est enorme , non , car sa carriére se terminera bientot , car la Rated - RKO détronera se soit disant "Roi" , alors , préparez vous , car se soir , vous verez certainement , 2 stars du catch , s'envolez a jamais !!!

Voix Off : Edge baisse son micro et tent ses bras


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

Hg: je post demin jai des devoirs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

Mais c'est fini déja LoL '' Lundi 8 Septembre ''
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

on est encore lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

Oui bah regarde l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Empty
MessageSujet: Re: Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H   Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated-RKO vs Rey Mysterio & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated - R Superstars is here !
» > > Loge de la Rated - R Superstars
» Cours pour Rey Mysterio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Wrestling Valley :: RAW :: Ring à Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser