Olympique Wrestling Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique Wrestling Valley

La Meilleure Fed Est Enin Arrivée, Olympic Wrestling Valley !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mvp in the ring (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mvp // G-YOM
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
mvp // G-YOM


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

mvp in the ring (simu) Empty
MessageSujet: mvp in the ring (simu)   mvp in the ring (simu) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:38

en silence se fait entendre dans l'arene avant...

que le titantron de mvp se fait entendre :




[img:f5bb]http://zepload.com/images/1220618280_mvp4[1].gif[/img:f5bb]

des que le publique entent de theme song de mvp il le hue comme jamais , il les insulte enverre lui se font entendre . puis il apparé et la publique le hue encore plus . MVP sans moque il avance fait sont taunt avec les feu qui eclate continue d'avancer en se moquent du publique , puis il monte sur le ring demande un micro qu'on lui apporte et dit :

- Fermer-la bande de trou du c*l , vous me faite toujour aussi chier qu'a la world wrestling entertainement . arréter de hué des mec comme moi tous sa parce qu'on dit la verité . MVP se fait hué mais il continue sont speech . bon vous allez vous la fermer bonde de nul . non mais c'est pas croyable sa , hué la most valuable superstar . bon si je suis la c'est surtout pas pour vous dire bonjour loin de la , je préfére encore mourrir que de vous voir mes bon revenons au chose qui m'interrésse . j'ai signer ici et c'est pour gagner des titre mes on ma dit qu'il fallait faire c'est preuve je n'ai rien a trouver mes je vais quand meme respecter le reglement imposser par notre chairman . donc si quelqu'un veut se faire botte le c*l qu'il vienne .

mvp toujour hué par le publique attent un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Generals Manager
Generals Manager
John Morrison


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2008

mvp in the ring (simu) Empty
MessageSujet: Re: mvp in the ring (simu)   mvp in the ring (simu) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34



mvp in the ring (simu) Img-13350112o1tmvp in the ring (simu) Img-133602zvwbj
mvp in the ring (simu) Img-133615ofviqmvp in the ring (simu) Img-1336325sjv3
mvp in the ring (simu) Img-1336491lf27mvp in the ring (simu) Img-1337060yxv3
mvp in the ring (simu) Img-1337268l5ifmvp in the ring (simu) Img-133746x3tee
mvp in the ring (simu) Img-1338053lrtsmvp in the ring (simu) Img-133819j2b7t

||John prends le micro des mains a MVP et commence a parler.||

-Hey Montel! Tu veut des cintures c'est ca? Ok tu aura un match de championnat pour Unforgiven.Pour un titre que tu a déja eu contre un gars que tu a déja battut.Ce serat un United States Championship Match contre Matt Hardy a Unforgiven! Tu veut cette ceinture alors faudrat te la agner.PAr contre pour le prochain show tu n'affrontera pas Matt mais son frère Jeff!

||Puis John attend la réaction de Montel.||
Revenir en haut Aller en bas
mvp // G-YOM
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
mvp // G-YOM


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 33

mvp in the ring (simu) Empty
MessageSujet: Re: mvp in the ring (simu)   mvp in the ring (simu) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

montel regarde morrison et sourit puis dit :

- vous voyer y'en n'a des ga qui save que j'ai du talent normal , c'est john morrison , bon merci a toi john et ensuite matt et jeff gens fait mon affaire de c'est deux la je l'ai et battu par le passer et je recommencer encore une fois . le publique hue MVP , mais il sans fout et dit : vous etez deg car les hardy se sont rien comparé a moi un . bon encore merci et a la prochaine john . MVP repart sont sont theme song .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Generals Manager
Generals Manager
John Morrison


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2008

mvp in the ring (simu) Empty
MessageSujet: Re: mvp in the ring (simu)   mvp in the ring (simu) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

||John regarde Montel partir du ring et s'en va a son tour sous son Theme Song!||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mvp in the ring (simu) Empty
MessageSujet: Re: mvp in the ring (simu)   mvp in the ring (simu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mvp in the ring (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Rey Cherche Un Partenaire (Simu & Speech)
» || Edge in the Ring ||
» Comment Monter Sur Le Ring
» Comment Monter Sur Le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Wrestling Valley :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser