Olympique Wrestling Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique Wrestling Valley

La Meilleure Fed Est Enin Arrivée, Olympic Wrestling Valley !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Game Or The Kings ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:36

Voix Off |>> La OWV est très attendu par le public ce soir, car elle prévoit un retour d'un catcheur, mais nul ne sais quelle catcheur fera son retour dans le catch en tant que représantant de la OWV ... Les commentateur son si impatient qu'il parle a travers leur micro pour avoir les informations concernant le nouveau catcheurs qui devrais faire son retour dans cette fédération ... La caméra se tourne vers le public qui lance des '' Come On ! '' en répétitions pour insité a faire venir le catcheur mystère mais sans succès ... 15Min après le public s'impatiente, mais soudain, les commentateur reçoient une information concernant le catcheur mystère .... Puis a priori sa devrais être une bonne nouvelle car les commentateurs on les sourire aux lèvres ... Puis soudain les lumières de l'aréna s'étaint ...Puis une voix de nul part prononcent '' It's Time to Play The Game ... '' le public jubilent ...

The Game Or The Kings ? Hhh_110

Voix Off |>> Le catcheur mystère a bien été au rendez vous ! ...Le public jubilent sous son apparition ! ...Triple H est le catcheur mystère c'est vraiment la révélation de la fédération...Les fans n'ont que le sourire aux lèvre tout comme notre bon chèr Hunter !! ...Il déscent la rampe il tappe la min de quelques fan a droite et à gauche, devant le ring il regarde a droite et à gauche avant de monter sur le ring tout en souriant légèrement et puis , une fois sur le ring, micro à la main , il regarde avant, tous les fans ici présent qui l'ovationne, tout en souriant légèrement il comment sa à parler ...

The Game Or The Kings ? Hhh_210

Triple H |>> Oh...[Coupée par les fans ] ...It's the funny time in this federation, but the kings is here !! ...[Ovation] ...Yeah, Je suis de retour dans le catch dans une fédération prometteur, qui est cette fédération la O - W - V...[Ovation] .... Le public est bien chauffé a bloc a ce que je vois, mais comme je suis là, je n'ai guere le choix de vous faire plaisir ou encore de mettre encore plus d'ambiance ...Si vous voyez ce que je veux dire ...[Sourire des Fans ] .... Oui en fait, c'est que je veut un match, pas pour faire mes preuves, car je sais et vous le saviez que je suis le meilleur catcheur e activités ...Alors voila, c'est juste pour me mettre ne forme et puis , j'attaquerais immédiatemment le titre, mais pour cela qu'un catcheur viennent sur le ring pour accepter mon défi , Face au King Of Kings !!! ...[Ovation etrème ] ....

Voix Off |>> Triple H baisse le micro en souriant sous l'ovation des fans ... il regarde en direction du gran écran et il fit signe de faire venir un catcheur avant de faire un petit signe de '' DX '' ...Le '' Suck It '' ...sous l'ovation des fans ...


HG : C'est libre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:57

Bah , alors ?!
Personne, c'est pour un match speech ou Rp ...
Vraiment Personne ?!...Mon entrée vous fait peur c'est sa, vous voulez que je le raccourcis ...
Razz
Bon aller j'attend un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

HG :c c'est normale il ya que moi, toi et EDGE a raw alors personne ne te repondra pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Ah c'est vrai Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Driver ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Rey Mysterio || Driver ||


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48



The Game Or The Kings ? 1216166256

The Game Or The Kings ? A10The Game Or The Kings ? B10The Game Or The Kings ? C11The Game Or The Kings ? D10The Game Or The Kings ? E10The Game Or The Kings ? F10The Game Or The Kings ? G10

Rey Mysterio prit un micro

The Game Or The Kings ? 076


Alors Comme Sa Toi,The Game Tu Veux un Match,Moi Je ne suis pas venu te proposer un match mais je suis quand meme venu te proposer quelquechose,Une Team ?!Hé Oui Depuis Quelques Temps Je Cherche Une Team Et Quand Jai Appris Ton Retour Ici,Alors Jai Decide De venir te proposer une Team,Alors Qu'en Dit Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:53

Voix off |>> Tout le monde attend une réponse de Hunter , mais ce dernier, n'est pas très sur, il réfléchit un instant avant de de mettre le micro devant sa bouche, mais l'ovation des fan, pousse les deux à s'unir ... Hunter commence enfin à parler ...

The Game Or The Kings ? Hhh_210

Triple H |>> Humm...Tu vois rey, c'est pas que j'en ai pas envie, tu sais entre nous, tu vois déja bien qu'on est très amis, je ne voudrais pas te gacher dans ta fête , mais ...j'aimerais poursuivre ma carrière en solo ... Tout ce que je veut c'est un match pour me mettre en force, c'est tout ce que je veux Rey, je suis vraiment désolée ..

Voix Off|>> Hunter baisse le micro en attendant la réponse de Rey...Hunter se dit désolée envers Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Driver ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Rey Mysterio || Driver ||


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:04

The Game Or The Kings ? 076

Je Comprend Hunter Je Comprend,Alors Pour Le Match Comme Tu est Mon Ami Je N'ai Pas Envie de T'Affrontez Mais Toi Edge !!Toi Qui Te Dit Le Meilleure De La Fed ! Et Ben Viens Affrontez Triple H !

Puis Rey Attendit Et Regarda Vers Le Titantron.....


hg: jsuis pas fort en speech c pour sa ke je taffronte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

|x| Theme Song of Edge |x|

Voix Off : Oh oh oh , it's Edge , The Rated-R Superstars !



The Game Or The Kings ? Edge015or7
The Game Or The Kings ? Edge022mq6
The Game Or The Kings ? Edgespeak07ml1

Edge : Alors comme sa , tu voulais que je viennent ici Rey , le nabot qui sert strictement a rien , tu vois , tu veux faire une team avec HHH , il tabrefusé , pourquoi , car tu est une grosse me**e , maintenant , ecoute moi bien Rey Rey , tu voulais savoir si je voulais un match contre HHH , hahaha , tu me fait rire , je vais l'envoyer a l'hospital !
Edge se retourne vers HHH
Et HHH , tu cherche un adversaire , tes sur que tu veux pas te mettre avec Rey , dommage , car si sa aurez etait sa , moi et Randy , nous vous aurons détruit , pourquoi sa , car nous sommes les plus fort , moi , je veux un match , et tu est le seul qui en a demandé un , alors , toi contre moi , au prochain show !

Edge attends une réaction d'un des 2 hommes

Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

Voix Off |>> Hunter sourit légèrement, en se grattant la barbe ... puis il sourit à Edge, il se moqua de lui ... puis il dirige le micro devant sa bouche pour parler ...

The Game Or The Kings ? Hhh_210

Triple H |>> Alors comme sa le petit jobber , surnomer Edge, va envoyer, le plus grand catcheur en actuellement à l'hopital ... Tu me fait bien rire Edge...Car ce n'est aps la Rated-Rko la meilleur équipe de tous les temps , mais bien la D-Generation X !! ..Mais comme shawn n'est pas dans cette fédération vous avez bien de la chance ! ...Le fait est que tu n'est pas très seul, alors tu as besoin d'orton, celui que j'ai formé, et regarde ce qu'il est devenu ... un brave, enfin un gars ignoble, mais un bon catcheur, toi par contre tu est un gars ignoble avec un catch de tricheur ! ...Enfin bon, tu sais quoi, le défi est accepter, Triple H Vs Edge au show qui suivra, tu va payer mec ! ....

Voix Off |>> Hunter baisse le micro en souriant à Edge puis il se met face à Edge ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Driver ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Rey Mysterio || Driver ||


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

The Game Or The Kings ? 076

Alors Comme Ca Je suis un Nabot,Qui Sert à Rien,Mais Alors Pk Moi & Randy Avons Créer Cette Fed,Ce N'est Pas un Nabot Qui Créer Une Fed,Mais Si Je Suis Un Nabot Alors Toi Tu Est une Salo**,Parce Que Moi Je Ne Me Tappe Pas Toutes Les Diavs du Catch et Je Ne demande pas à Une Femme de Me Donner un Match de Championnat,Je Ne Trahis Pas Les Femmes Contrerement à Toi !

=>| ¤ Voix Off ¤ | <= Rey S'Approcha Pres de Edge

Bien !Tu Sais Ce Que Tu Merite ?

Ca !!


=> | ¤ Voix Off ¤ | <= Rey Attaqua Edge Avec Le Micro Puis Sortit Sur Le Rebord Du Ring ET Lui Fit un West Coast Pop !

The Game Or The Kings ? Rad96C86

Puis Il Partit Laissant Les 2 Hommes Sur Le Ring ......
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:36

Mais un titantron retanti juste quand Rey etait juste au bord de l'arena



¤ Jerry Lawler ¤

Ohh, My god ! This is randy orton!
La je croit qu'il ne vient pas pour faire la fete!
surtout que rey vien de decapiter son partenraire

The Game Or The Kings ? Unbenannt-4

¤ Micheal Cole ¤

Ohh, Jerry c'est bien le legend Killer
mais voyez vous sa! cette tete il a l'air decider!

The Game Or The Kings ? Orton_Turnbuckle_04

¤ Jerry Lawler ¤

Regarde micheal Rey recule!!
Il recule il sont presque arrivait sur
ring et HHH se demande quesqu'il se passe


Orton releve Edge .....

The Game Or The Kings ? Randy_taunt_03

The Game Or The Kings ? Randy_speak_to_Rey_01

¤ Micheal Cole ¤

Il sont dans le ring!!
Orton s'empare du micro!
Je croi que Rey devrait se boucher les Oreilles!

¤ Orton ¤

De quel droit ?! De quel droit vien tu ici pour proposez une team ce looser puis inviter mon partenaire l'insulter de Looser!
Tu depasse les limites!
Tu a vraiment envi d'aller rejoindre Eddie guerrero dans un monde meilleur ? si c'est le cas je peux t'y envoyer
The Game Or The Kings ? Rko_2

tu a 2 seconde pour m'expliquer sa ou je te botte les fesses ici maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

Edge remercie Randy et puis reponds a Rey

The Game Or The Kings ? Edgespeak04az5

Tu t'imagine pas comment j'ai envie de te donné un spear devastateur fils de la plage ! Maintenant , que tu sois content ou pas , je propose a Randy , Moi et lui , contre toi , le mioche et HHH , ou alors , je m'occupe personnelement de toi dans un 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

The Game Or The Kings ? Hhh_210

Triple H |>> Oh, Calmer , vous, je voulais avoir un match seul, et résultat il y en a 3qui s'en mêlent, et il n'y a que Edge qui à accepter mon défi, et puis vous deux, orton & Rey, se sont vos affaires, moi je m'interresse à Edge, car c'est lui que je veut affrotner au prochain show !!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:48

Orton se met Face a Face avec HHH

The Game Or The Kings ? Randy1_3

Ouais je voit, I je comprend.....

Puis il tourne la tête pendant une seconde....
The Game Or The Kings ? Randyortondustyrhodesxf0

Et il met une bonne claque a HHH..
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:58

Voix Off |>> Hunter sourit après la claque puis il s'éssuya, et il lui rand la bonne claque à Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Driver ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Rey Mysterio || Driver ||


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:06

The Game Or The Kings ? Randy_speak_to_Rey_01

=>| ¤ Voix Off ¤ | <= Rey S'approcha des Hommes .....

Les Gars Calmez Vous,Ici Ce N'est Pas Vous Qui Decidez Mais Le GM !Donc Laissez Parler le Put** de GM Pour Qu'ils Disent Quelle Match Il y Aura


=> | ¤ Voix Off ¤ | <=
Puis Rey Se Retourna Vers Edge ....
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:03

Edge toujours enerver Spear Rey !

The Game Or The Kings ? Trizcwo1

Edge : What Rey ! What ? Le petit merdeux , tes vraiment un type qui se la pete , tes courageux , a oui , tu sais quoi , si on a un match tout les 2 , je te propose quelque chose , tu choisi quelque chose que je doit faire , et moi , je choisi que si tu perds , TU ENLEVE TON MASQUE ! Et enfaite , au prochain Show , il y'aura HHH & Rey vs Rated RKO !

hg : simu ou speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|Tommylao
Debutant
Debutant
Triple H|Tommylao


Messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Hg : pour moi c'est speech
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

hg : Ok , mais faut voir les autres HHH
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio || Driver ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Rey Mysterio || Driver ||


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 28
Localisation : Marseille

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:50

hg: c speech aussi et pas dem atch pour le masque
Revenir en haut Aller en bas
Edge || OMG-2012 ||
Nouveau Catcheur
Nouveau Catcheur
Edge || OMG-2012 ||


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

hg :pfff , ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || TDK ||
Chairman of OWV
Chairman of OWV
Randy Orton || TDK ||


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

Hg : moi c'est speech aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://o-w-v.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Game Or The Kings ? Empty
MessageSujet: Re: The Game Or The Kings ?   The Game Or The Kings ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Or The Kings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is back on his Trone !
» The Game Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympique Wrestling Valley :: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser